dimanche 17 juin 2012

Bio Oil... Verdict?

Depuis quelques semaines, la Bio oil fait le tour de la blogo'. J'ai donc voulu m'en faire ma propre idée...



Ses promesses, améliorer...:
- ... l'aspect des cicatrices.
- ... les vergetures.
- ... le teint irrégulier.

J'apprécie énormément l'embout goutte à goutte, de ce fait elle est économique et il n'y a pas de pertes.



La texture est très huileuse comme son nom l'indique, donc à mettre de préférence le soir pour le coucher.
Personnellement, je la mets localement, après mes soins du soir habituel, sur les zones concernées, au doigt, comme ça pas de pertes!



Pour ce qui est des résultats:
Suite à des boutons triturés récemment (ouuuuuh c'est mal, je sais), j'ai eu de petites cicatrices, depuis lundi soir (soit 6 nuits) je l'applique, les cicatrices ont dérougi de moitié!
Je suis confiance pour son efficacité sur les cicatrices récentes, mais pour les anciennes je suis plus septiques, à essayer!

Je l'ai acheté sur ebay.com, à environ 10€ frais de port compris.

2 commentaires:

  1. Hé c'est pas mal! Je ne connaissais pas, malgré mes visites sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plaisait bien mais dès que j'ai vu la composition : dérivé de pétrole .. j'ai préféré me tourner vers des huiles essentielles qui sont 10x plus naturels .

    RépondreSupprimer